Près de 60 personnes ont assisté à la première réunion du Front de Gauche de Villeneuve d'Ascq à la salle Marianne.C'est donc un premier succès prometteur qui nous encourage à développer nos actions de proximité dans les quartiers, alors que la campagne européenne est plutôt ignorée par les autres forces politiques.
Un meeting d'une plus grande ampleur est envisagé courant mai avec des personnalités marquantes .
Marc Delgrange, au nom du Parti Communiste a rappelé la démarche de rassemblement des communistes villeneuvois illustrée par la campagne du Non en 2005, la liste antilibérale pour les municipales et aujourd'hui par celle du Front de Gauche.
Martine Berthouloux, élue communiste de Villeneuve d'Ascq a apporté son soutien au Front de Gauche et a rappelé les positions et les interventions des élus communistes et républicains sur l'Europe.
D'autres élus de la ville étaient également présents pour soutenir la naissance d'un Front qui défend des propositions populaires réellement ancrées à gauche et susceptibles de redonner de l'espoir .
Le Parti Gauche et la Gauche unitaire ont aussi pris toute leur part dans le lot fourni d'interventions citoyennes riches et diverses qui se sont succédées...
mercredi 15 avril 2009
Succés de la réunion de lancement du Front de Gauche à Villeneuve d'Ascq
Publié par Front de Gauche Villeneuve et environs à 4/15/2009 02:07:00 PM
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire