jeudi 30 décembre 2010

Roland Diagne et Dominique Guérandel candidat-es du Front de Gauche à Villeneuve D'Ascq Nord

La campagne du Front de Gauche est lancée . Cette campagne s'inscrit dans la continuité de la victoire du NON à la constitution européenne de 2005 et des luttes qui ont suivi. Le comité du NON devenu comité antilibéral et aujourd'hui Front de Gauche continue de lutter pour une politique de rupture avec le libéralisme , le social- libéralisme et l'écolo- libéralisme.


Article de Nord-Eclair:30/12/2010

1 Comment:

Tourtaux said...

Je suppose que c'est toi Dominique Guerandel qui s'est inscrite hier à ma newsletter pour te retirer le jour même.
Ces choses-là ne se font pas.
Ce n'est pas correct.
Je suis un communiste de longue date qui n'a jamais trahi sa cause. J'attends que tu m'expliques les raisons de ce retrait.
Je suis de santé très précaire et je reçois des coups terribles qui la font vaciller.
Le front de gauche est une trahison, je ne puis le cautionner.
Jacques Tourtaux

Brigade anti- vieux 2