vendredi 19 mars 2010

Communiqué du Front de Gauche Villeneuve et environs

Le comité "Villeneuve et environs" du Front de Gauche tient d'abord à remercier les électeurs qui, dimanche dernier, ont permis une progression très encourageante des idées et de la démarche d'une vraie gauche, combative, de résistance et de rassemblement.
A l'occasion du second tour, nous appelons tous ces électeurs qui ont manifesté une volonté de changement anticapitaliste à prendre toute leur place dans la mobilisation unitaire et dans le vote en faveur de la liste de rassemblement de la gauche, afin d'amplifier la défaite d'une droite qui continue à nier le mécontentement. Au delà, il s'agit d'assurer un maximum d'élus issus de la liste du Front de Gauche, des élus qui auront, au sein du Conseil Régional, en gardant toute leur indépendance, une attitude de résistance et de propositions alternatives.
Ces élus du Front de Gauche continueront à porter pleinement leur programme. Ils seront notamment très attentifs au contrôle des fonds publics pour garantir une politique de conservation et de développement des emplois.
L'efficacité implique simultanément de mener les luttes dans la rue et d'être dans les institutions. C'est ce que les militants et élus du Front de Gauche continueront à faire, et cela dès la journée d'action du 23 mars.
Dès maintenant, le Front de Gauche continue et reste ouvert à toutes les convergences permettant de construire une vraie Gauche de transformation sociale dont notre pays, aujourd'hui, a besoin.

Villeneuve, le 17 mars 2010 - 16h

Brigade anti- vieux 2