Faire barrage au Front national à Henin-Beaumont
Après les résultats du 1er tour, il existe un fort et réel danger de voir le Front national faire main basse sur la ville d’Henin Beaumont.
Si effectivement cette commune passait sous la coupe de l’extrême droite, les conditions de vie, déjà très dures des Héninois Beaumontois, s’en trouveraient terriblement aggravées. Les tristes exemples de Toulon, Marignane, Vitrolles et Orange ont montré que la gestion d’une commune par le FN était synonyme de corruption, de clientélisme, d’illégalité, de violence, de discrimination, d’exclusion, de racisme et d’incompétence.
L’urgence est à l’Union la plus large pour barrer la route à Marine Le Pen et sa clique. Le temps viendra ultérieurement de faire toute la clarté sur les causes qui ont rendu encore fécond le ventre de la bête immonde. C’est pourquoi, le Parti communiste français, appelle à la constitution au plus vite, autour de Daniel Duquenne, d’une liste de la plus large union de tous les démocrates pour battre dans les urnes l’extrême droite populiste incarnée par Marine Le Pen. Il faut donc créer toutes les conditions pour que pas une voix ne manque à Daniel Duquenne dimanche prochain. « Quand les blés sont sous la grêle, fou qui fait le délicat, fou qui songe à ses querelles au cœur du commun combat »
Parti communiste français, Paris le 29 juin 2009.
On pourra lire également l'article dans l'Huma de lundi
lundi 29 juin 2009
Non au Fhaine à Hénin-Beaumont!!
Publié par Front de Gauche Villeneuve et environs à 6/29/2009 02:18:00 PM
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire